RUBRIQUES DIVERSES.





Cette rubrique vous permet de retrouver les écrans d'information, et les émissions de Musique, Humour, etc...


Trombinoscope de Radio-Silence: qui sommes-nous ?


RETOUR EN TETE


Laurent MARTIN, DESMARETZ de MAILLEBOIS.

Après des études générales émaillées de nombreux diplômes : Certificat d'Etudes et son Brevet sportif, BEPC cycle court par 3ème supérieure ouvrant l'accès direct à l'école Normale de Versailles et son Brevet sportif, tous avec mentions bien ou très bien, seconde, bac via téléenseignement personnel en candidat  libre, en sus des mes études professionnelles et du boulot dès 17 ans.

Après des études professionnelles rapportant plusieurs diplômes : CAP Banque, BREVET PROFESSIONNEL, avec mentions, l'inscription à l'Institut Technique de Banque comme étudiant du supérieur me fait suivre des cours d'économie monétaire à l'ENA-VP, de crédits et de philosophie sommitale internationale au CNAM, sur les Protocoles internationaux au ministère des Finances, par exemples... 3 années ITB. Ensuite les diplômes propres à certaines écoles prestigieuses comme celle de ROTHSCHILD.

De 1964 à 1984, d'abord employé puis gradé, deviens Chef de Service de 30 personnes dans la pointe de la technologie en 1970 à 24 ans (Teleprocessing 1ère fois au monde) puis Cadre par démission du CL en 1978 et devanant Fondé de pouvoirs puis Sous-Directeur à 35 ans de l'Etablissement de Portefeuille Jolding du groupe ROTHSCHILD de la Haute Banque de la Rue Laffitte ( Baron GUY _ Chrétien et nationaliste français ) seule saccagée par MITTERRAND et sa clique au bénéfice de la haute banque anglaise dès le 10 mai 1981 !

J'accrois mon bagage général et multiplie les cordes à mon arc : BREVET de PILOTE en 1982 plus qualifs comme Radio Internationale IN SITU à JERSEY, VFR de NUIT, Puis PP-IFR terminé aux USA et début PL sur 747 ; PERMIS MER HAUTURIER en 1993 et ausittôt professeur de Bateau-Ecole avec grand succès commercial ; Professeur d'économie politique appliquée et de comptabilité d'ab initio à actuariat d'entreprises et de collectivités, auprès de l'Institut de Formation Bancaire à Paris de 1989 à 1993, Co-DIRECTOR de Sociétés OFF-SHORE d'investissements de 1985 à 1992; Conseiller financier libre depuis 1995. Etc...

Je me dévoue aussi au bien public comme Président d'ASL de 1973 à 1983 d'un village de 200 maisons, très estimé ! Je suis candidat à diverses élections municipales, cantonales, régionales et législatives sans succès car... "de DROITE" !!! Crime abominable...

Constatant les dégâts politiques, économiques et sociaux de la politique communiste suivie, je me dévoue et passe du côté des clients des banques dès 1985 ! Je monte la première rubrique bourse par minitel en France avec le PL TELEMATIQUE en 1985 aussi, très suivie elle malgré tout arrêtée sur ordre d'AMAURY.

Auteur du blog : Serviteur du bien public depuis 2007, j'ai publié auparavant bien des articles de presse écrite sous différents pseudonymes de natures : économique générale, financière et monétaire comme... Juno MONETA, très apprécié des lecteurs ! Je publie aussi différents dossiers comme le fameux "Dossier Nucléaire" sous le pseudonyme de François VERHADES construit comme suit : François pour Français ; VER, préfixe celte signifiant contre et HADES, Dieu des ENFERS. Comme vous voyez, cela fait donc plus 40 ans que je lutte contre Satan qui m'a fait beaucoup de mal pour me punir !....

Actuellement retraité : chasseur depuis 1975, tireur sportif depuis 2005 Sénior 3, joueur de Bridge et d'échecs ELO ancien 2.300, je battis 10 fois KASPAROV en parties multiples ou particulières, je me bats toujours contre le système satanique en fournissant divers sites et en priorité historique RADIO-SILENCE avec ma chronique FINANCES-VERITES sous mes NOM et TITRES authentiques, j'ai personnalisé mon blason ci-joint par rapport à celui des ancêtres,







RETOUR EN TETE DU TROMBINOSCOPE
Michel de PONCINS.
Né le 21.03.1926
Diplômes:

Carrière:

Après une carrière industrielle et financière,
Famille:
Marié, cinq enfants, dix petits-enfants, 1 arrière petit-enfant..
Oeuvres:

RETOUR EN TETE DU TROMBINOSCOPE
Francis RICHARD.
Né le 19 Mars 1951, à Uccle (Belgique)
Etudes et diplômes:
Carrière:
Famille:
Marié, deux enfants.
Rôle dans Radio-Silence:

RETOUR EN TETE DU TROMBINOSCOPE
Winfried WUERMELING.
Né le 28.3.1937, à Kassel (RFA), nationalité Allemande.
Etudes et diplômes:
Carrière:
Famille:
Catholique, marié, un enfant.
Oeuvres:

RETOUR EN TETE DU TROMBINOSCOPE
Pour nous écrire.

Rubrique Adresse électronique:
Rédaction RADIO-SILENCE@WANADOO.FR


RETOUR EN TETE


PAGE TECHNIQUE.


COPIER LES EMISSIONS SUR UN BALADEUR MP3.

Les émissions de Radio Silence sont enregistées au format MP3 compatible avec les baladeurs MP3.
Pour les écouter à tout moment, n'importe où, loin de votre ordinateur, c'est tout simple: chargez vos émissions préférées en quelques secondes sur une minuscule clé mp3 ("baladeur numérique").
Pour charger l'émission choisie, il suffit de connecter le baladeur sur l'ordinateur (en général sur un connecteur USB) et de cliquer le bouton droit avec le pointeur positionné sur l'émission choisie.
Sélectionner "Enregistrer la cible sous ..." dans le menu, cliquer pour faire apparaître le menu "Enregistrer sous"
Sélectionner "Poste de travail" , cliquer (deux fois) sur le lecteur correspondant au baladeur et sur le bouton "Enregister".


INFORMATION IMPORTANTE.
Pour des raisons de limitation d'emplacement "mémoire" sur les disques de notre serveur, nous devons périodiquement supprimer les émissions anciennes. Le "moine copiste" de Radio-Silence a aussi parfois commis des erreurs dans les différentes pages de sommaires, provoquant ainsi la déception de nos auditeurs, et il vous en présente ici toutes ses excuses.
Pourtant, rien n'a disparu totalement de notre mémoire !
En effet, avant toute opération d'effacement de mémoire du serveur, une sauvegarde complète est effectuée par gravure sur CD ROM, technique qui a ses propres exigences .
C'est ainsi que toutes les émissions de l'année 2002, ont ainsi été enregistrée sur deux CD (premier et second semestre 2002)
Devant l'augmentation des émissions, déjà, ce sont les quatre premiers mois de 2003 qui ont été ainsi sauvegardés sur un nouveau CD.
Sur chaque CD, les émissions sont compressées en format ".MP3" et elles sont classées par dossiers correspondant chacun à un intervenant.
Ces émissions, en format "compressé" ne peuvent être écoutées que sur ordinateur.
Mais il est possible d'enregistrer les émissions en format "non compressé", directement écoutables sur lecteur de CD, mais alors il faut savoir que chaque CD ne peut contenir que 60 à 70 minutes d'émissions. Dans cette configuration, donc, un CD ne peut contenir que une à cinq ou six émissions, selon leur durée.
Il est possible de faire graver, sur demande, une copie de ces CD ROM, mais sachez que chaque copie demande un peu plus d'une demi-heure de gravure à notre machine, ce qui limite la cadence de ces copies, et oblige à réaliser ces gravures en dehors du temps où elle reste disponible pour recevoir les émissions, c'est-à-dire après 22 heures de la nuit.

- Pour entendre le site Radio-Silence, quel logiciel faut-il prévoir dans mon ordinateur ?

Vous pouvez capter Radio-Silence sur Internet avec tous les logiciels standard "son", par exemple .

Ces logiciels se chargent facilement et gratuitement par Internet. Une fois chargé sur votre ordinateur, ce logiciel se met automatiquement à fonctionner dès qu'un fichier son apparaît.

- Sur mon ordinateur, quand j'ouvre Radio-Silence, le son n'arrive que très tard ?

Cela est dû au téléchargement des dossiers de son (*.mp3 et *.wave) à partir du site vers votre ordinateur. Facteurs d'accélération: le téléphone par le câble (augmentation du débit instantané), davantage de capacité libre du disque dur de votre ordinateur, mais aussi une grande "largeur de bande" de l'hébergeur du site qui peut varier selon les heures de connection. Tous ces facteurs évoluent actuellement vers des meilleurs paramètres. Donc, un peu de patience !

- Il y a la technique "streaming" où le téléchargement se fait presque en même temps que l'écoute du son. Est-ce le cas pour Radio-Silence ?

Oui, certains d'entre vous reçoivent Radio-Silence déjà en streaming. Votre ordinateur se met automatiquement en streaming dès que les paramètres d'optimisation mentionnés ci-dessus s'améliorent (surtout si vous êtes câblés).

- Le temps de téléchargement nécessaire ?

Ce temps varie de façon importante selon les critères d'optimisation mentionnés ci-dessus.
Il est également beaucoup plus court si vous nous appelez à partir d'une ligne ADSL, ou par l'intermédiaire d'un "Serveur Câble".


- Y a-t-il un avantage du téléchargement par rapport au "streaming" ?

Oui, car vous gagnez en temps de connection de votre ordinateur, c'est-à-dire d'occupation de la ligne téléphonique et des frais de téléphone. Une fois téléchargée, vous pouvez écouter l'émission ou la partie sélectionnée de l'émission "hors ligne", voire plusieurs fois si vous le désirez (par exemple la "musique du silence" qui est renouvelée périodiquement).

- Comment retrouver une émission ou partie d'émission "téléchargée" sur mon ordinateur après l'avoir déconnectée de l'Internet ?

Une manière absolument sûre est de la retrouver par la fonction "recherche" (dans votre menu prinipal). Cherchez les dossiers *.mp3 et *.wave ! Vous y trouverez l'émission enrégistrée de Radio-Silence.

- Le son est parfois légèrement hâché ?

Cela peut provenir de différentes raisons: ligne téléphonique avec trop peu de capacité (dans ce cas, s'expliquer avec les PTT de votre ville/village, ou choisir le câble), bande d'émission de l'hébergeur du site Radio-Silence trop "étroite" (variable selon l'horaire de la journée), fréquentation instantanée du site Radio-Silence trop élevée (en ce cas revenir plus tard). Quant à ce dernier point, nous avons l'intention d'élargir la capacité instantanée de connection à notre site bientôt, au fur et à mesure de l'augmentation du nombre des auditeurs. C'est la prochaine étape !

- Je n'arrive pas à voir la totalité de la bande "menu" sur la colonne gauche de l'écran principal de Radio-Silence ?

C'est effectivement le cas pour certains fournisseurs d'accès (par exemple Compuserve). En ce cas, il faut d'abord ouvrir l'Internet par Compuserve, mais ensuite non pas utiliser le navigateur de Compuserve, mais par exemple celui de MIE (Microsoft Internet Explorer) que vous trouvez partout, même par téléchargement. MIE permet de cliquer sur "pleine page", ce qui élargit le champ de vue de la page menu de Radio-Silence et vous donne accès à toutes les sections du site.



Je reste volontier à votre disposition. Chers auditeurs posez vos questions par Email (Voir page contacts)
En vous souhaitant une exellente écoute.

Le Webmaster de Radio-silence.

RETOUR EN TETE

© Tous droits réservés 2009 radio-Silence.org