ACTUALITÉS DE RADIO-SILENCE.


Fatima-Rome-Moscou, un pèlerinage à pied en direct
par Winfried Wuermeling.


27
octobre
2017
NOUVELLE SÉRIE D'ÉMISSIONS
Nouveau rapport du pèlerin à pied de Fatima en Russie
(14 min., musique incluse)


Quelques nouveaux extraits des rapports que nous recevons presque quotidiennement de notre pèlerin à pied de Fatima en Russie via Rome.
Extraits des rapports du 22 au 25 octobre 2017.

6
octobre
2017
NOUVELLE SÉRIE D'ÉMISSIONS
Nouvelle interview du pèlerin : Tarazona, Saragosse (13 min., musique incluse)

Radio-Silence est le seul média catholique à couvrir cet évènement spirituel de premier ordre, le pèlerinage à pied de Monsieur Jean Lescuyer de Rome à Moscou, pour appuyer la demande de la Sainte Vierge que la Russie soit consacrée, par le pape avec les évêques, à son Coeur Immaculé. Voici l'interview du pèlerin au moment même de son départ de Fatima, le 13 septembre 2017, exactement 100 ans après l'apparition de la Sainte Vierge aux enfants à Fatima. Plusieurs interviews vont suivre aux grandes étapes de ce pèlerinage, si possible aux passages à Nice, Rome, Vienne, Minsk, Saint-Pétersbourg et Moscou. Entre temps des émissions hebdomadaires rendront compte des étapes intermédiaires, un genre de journal du jour, pour permettre aux auditeurs de notre radio de suivre de près cet évènement qui nous concerne tous, et toute l'Eglise, au service de la T.S. Vierge Marie, Notre Dame de Fatima.
Aujourd'hui: rapport de route TARAZONA - SARAGOSSE.
26
septembre
2017
Rapport hebdomadaire du pèlerinage à pied de Fatima en Russie (16 min., musique incluse)

Quelques extraits des rapports quotidiens de notre pèlerin, sous forme d'un résumé hebdomadaire. Il s'agit d'une véritable vivisection du monde chrétien là où personne ne va enquêter, avec ses ombres et ses lumières. Suivons ce pèlerin extraordinaire !
13
septembre
2017
Nouvelle interview du pèlerin lors de son départ à Fatima (14 min., musique incluse)

Radio-Silence est le seul média catholique à couvrir cet évènement spirituel de premier ordre, le pèlerinage à pied de Monsieur Jean Lescuyer de Fatima via Rome à Moscou, pour appuyer la demande de la Sainte Vierge que la Russie soit consacrée, par le pape avec les évêques, à son Coeur Immaculé. Voici l'interview du pèlerin au moment même de son départ de Fatima, le 13 septembre 2017, exactement 100 ans après l'apparition de la Sainte Vierge aux enfants à Fatima.
Plusieurs interviews vont suivre aux grandes étapes de ce pèlerinage, si possible aux passages à Nice, Rome, Vienne, Minsk, Saint-Pétersbourg et Moscou. Entre temps des émissions hebdomadaires rendront compte des étapes intermédiaires, un genre de journal du jour, pour permettre aux auditeurs de notre radio de suivre de près cet évènement qui nous concerne tous, et toute l'Eglise, au service de la T.S. Vierge Marie, Notre Dame de Fatima.
9
septembre
2017
Première interview du pèlerin, encore avant le départ de Fatima (30 min., chants inclus)

Voici donc venu le grand moment de ce pèlerinage extraordinaire à pied de Fatima via Rome à Moscou, qui s'étalera sur 5 à 6 mois et que Radio-Silence essayera de couvrir au mieux possible pour permettre à nos auditeurs à accompagner le pèlerin spirituellement, sinon même physiquement pendant 1 jour ou 1 semaine ou plus.
Le but principal est de soutenir, par une démarche extraordinaire, la demande de la T.S. Vierge Marie faite il y a 100 ans que le pape, avec les évêques, consacre la Russie à son Immaculé Coeur, ce qui n'a toujours pas été fait explicitement. Le pèlerin nous explique les raisons profondes de sa démarche et raconte des souvenirs de son pèlerinage antérieur, également à pied, qu'il a entrepris en 1998/99 de Lourdes à Jérusalem et qui a été couvert par Radio Courtoisie dans les émissions de Serge de Beketch.
Que Dieu le bénisse !

Retour en tête de page.


© Tous droits réservés 2017 radio-Silence.org